G'La Pêche: Saison 5

Septembre 2015: L'association G'La Pêche voit le jour.

Juin 2016: 1er Spectacle de fin d'année"Paris remonte le temps"

Septembre 2016: Après une première saison riche en rencontres, en rires et en efforts (non, personne n'a dit "douleurs"...), nous revoici pour une nouvelle saison. Au programme: on reprend les mêmes, et on recommence. Comme dit l'adage: "On ne change pas une équipe qui gagne!".

Juin 2017: Spectacle de fin d'année "les pays du monde". Merci pour ce beau voyage.

Septembre 2017: L'équipe a un peu changé mais est toujours aussi motivée nous commençons cette année avec de nouvelles perspectives et un projet de BP pour Ludivine notre animatrice danse enfants et gym. Sonia garde biensûr son cours de danse adultes et aura aussi le step et la gym pour cette année.

Juin 2018:

Nos animatrices se sont encore surpassées sur le thème du Cinéma. Nous nous sommes prises pour des stars le temps d'une soirée.

Septembre 2018: Nouvelle année, Nouveaux projets. Nous avons décidé cette année de vous proposer un cours de Pilates, technique de renforcement musculaire qui consiste à renforcer les muscles profonds et rééquilibrer le maintien postural.

Nous avons revu notre cour de Gym qui devient "Gym Tendance", ça va bouger!...

Création aussi d'un cours pour les tous petits le mercredi.

Avril 2019: Nous avons tenté notre 1er  Bric à Brac qui a attiré beaucoup d'exposants mais le temps n'était malheureusement pas avec nous.

Juin 2019: Merci pour toute l'émotion que vous nous avez procurée pour ce retour dans le passé. Merci à Ludivine pour son investissement dans notre association.

Septembre 2019: C'est la rentrée!!! Encore du nouveau.

Cette année nous sommes malheureusement obligé avec regrets de fermer le cours enfants du mercredi pour manque de rentabilité.

Mais nous ouvrons nos perspectives à un plus grand public en créant un cours APA (Activités Physiques adaptées) pour toutes personnes atteintes de pathologies. Venez essayer le jeudi de 9h à 10h avec notre animateur spécifique, Pierre Roux.

Donc quelques changements ont été apportés par rapport à l'année dernière. En plus de l'expression corporelle enfants, la danse adulte et la gym tendance, et le pilates qui ont fait les heures de gloire de l'association, cette année nous vous proposons l'APA .

Que vous soyez débutant, intermédiaire, confirmé ou juste curieux, rendez-vous lors d'une nos sessions à l'Ecole des Loisirs de Dirac (les horaires des différents ateliers sont à retrouver sur la page "Nos Cours" du site).

Il ne manque plus que vous, Chères adhérentes, pour venir nous faire passer d inoubliables moments.

Sportivement.

L'équipe G'la Pêche